Le flagrant succès de l’eSport n’échappe pas aux bookmakers sérieux qui n’hésitent pas à saisir l’opportunité. C’est le cas du fournisseur de paris 20bet connaît une belle progression. Cependant, il faut tout de même avouer que l’univers des paris qui dispose d’une belle offre de sports électronique pour le plaisir de la communauté des gamers. Découvrez à travers cet article les différentes options offertes aux parieurs.
La section eSport de 20bet a la particularité de proposer la gamme des jeux les plus populaires. Il s’agit notamment du jeu de tir à la première personne Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO), de StarCraft ou encore de Call of Duty. À cela s’ajoutent Rainbow six, l’incontournable League of Legends, Overwatch et le jeu de football FIFA.
Il faut rappeler que chaque eSport couvre un ensemble de tournois sur lesquels les parieurs retrouvent leurs équipes favorites. Les paris sont donc possibles avec des cotes variées et des bonus exceptionnels comme celui de premier dépôt. Mieux, vous avez la possibilité de suivre vos différents matchs en direct.
Très plébiscité dans l’univers du eSport, ce jeu est progressivement devenu un must dans la catégorie de 20bet. Pour les parieurs, son champ d’application s’étend sur une diversité de championnats sur lesquels miser. On pense notamment à :
Ces divers tournois vous permettent de découvrir la performance des équipes comme Furia Esports, Og, Faze Clan et Movistar Riders.
Sur la plateforme, Call of Duty ne dispose que d’un seul championnat : Call of Duty World League Championship. C’est d’ailleurs l’unique compétition majeure de ce sport électronique qui regroupe des millions de parieurs à travers le monde. Elle est assez dense avec des équipes de haut niveau qui offrent de très belles cotes lors des rencontres. On retrouve par exemple l’Infinity, la Team Revenge, Denial Esports et OpTic Gaming, IcoNs.
Dota 2 est un jeu d’arène de combat que 20bet inclut également dans son package. À cet effet, le bookmaker prend en charge la majorité des championnats, ce qui le classe au-dessus du lot de la concurrence. On y retrouve :
Tous ces tournois mettent en scène les grandes équipes à l’instar d’Infamous, Notping Esports, Egoboys, etc.
Le sport électronique du cuir rond regroupe quatre tournois majeurs sur le site du bookmaker. Vous avez la GT Nation League, la Liga Pro, la Spain Cup et l’International. Naturellement, les équipes mises en jeu sont celles des grands rendez-vous du jeu : Cliff pour le Portugal, General pour l’Allemagne, Krouks pour la Côte-d’Ivoire, et bien d’autres.
Les jeux de tirs sont très appréciés par les gamers et 20bet en tient compte pour renforcer sa section eSport. En cliquant sur le jeu Overwatch, vous pouvez accéder aux tournois majeurs de cet eSport. Il est question de l’Overwatch League et de l’Overwatch Contenders. Toutes les équipes des quatre coins du monde y participent. Il est donc possible de parier sur la victoire de Paris Eternal, Florida Mayhem, London Spitfie, etc.